C'est Noël :
J'écoute "les portes du pénitencier" en pensant à Marine Le Pen et en espérant que la deuxième sera bientôt derrière les premières![]()
Ah, tu t'es fait un ennemi !
Et c'est marrant, moi aussi je l'aiécoutéeentendue, plutôt, et c'était ce matin et c'était sur FIP et c'était la version des Animals, un monument (incontournable, comme ils disent, sur FIP, et c'est à cause de cette classification que le dimanche on se tape souvent les chansons de la semaine précédente, très gonflant à la longue,![]()
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
il y a beaucoup de vieillerie, d'élitisme, jazzy, "c'était mieux avant", ...
Luke - La sentinelle (2004)
Luke - Soledad (2004)
Puisque c'était mieux avant, un peu de funk pour se mettre de bonne humeur de bon matin:
Tatayo.
Un peu de rock fabriqué au Québec
Zouz - Miroirs :
Angine de Poitrine - Sherpa :
Et bonne année.
Pour changer 1 peu, 2 musiques de David Wise pour le jeu Donkey Kong Country: Tropical Freeze
Seashore War:
Forest Folly:
Et la fameuse zic, Aquatic Ambience (extended):
Les talents sont en Espagne, et l'harmonica, c'est la classe...
Indiara Sfair | Spains Got Talent
Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi [Nouveau] Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog [Nouveau]
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
C'est quand même une performance plus intéressante à l'harmonica avec une volonté de jouer pour le titre avec le groupe au lieu de faire une performance instragramable avec des grimaces et tout le pataquès...
Vu comment ils sont (mal) habillés, c'était clair qu'ils sont australiens !
1 peu de techno détente ambiance années 80
Quixotic - Flamingo Drive-In (album 2019)
Je suis tombé sur ce morceau de Techno de 2017 pendant une séance de sport et j'ai du l'écouter 5 fois pendant la séance :
Juste avant j'étais obnubilé par le morceau "The Jack Foundation - Jack's Anatomy" qui est aussi de la Techno (le morceau est sortie le 25 décembre 2024) :
Je crois que c'est plutôt de la synthwave.
Comme ça par exemple :
Carpent Brut et Pertubator sont des groupes Français.
Ce genre musical a gagné de la popularité grâce au jeu Hotline Miami.
Il y a bien longtemps, j'ai découvert la bossa nova, et je n'en démords pas: c'est un des rythmes les plus relaxant que je connaisse. L'exemple le plus classique:
Mais bien évidemment ce n'est pas le seul style que j'aime (non-exhaustif): Pink Floyd, Deep Purple, Yes, Pierre Rapsat, Genesis, les Who, Madness, Ange, Lavillier, King Crimson, ELP, Supertramp.... et j'en oublie des paquets
On écrit "J'ai tort" ; "tord" est la conjugaison du verbre "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent ;)
Partager