Ayreon > Into the Electric Castle
Ayreon > Into the Electric Castle
RMC > Jean-Jacques Bourdin
The Velvet Underground & Nico
Led Zeppelin
Janis Joplin
Jimi Hendrix
Oui je reviens au sources de la musique actuelle.
john dahlback 'EveryWhere'
Steve Angelloooooooooooooooo
Muse, Radiohead, Scorpions, Metallica, Apocalyptica...
En ce moment j'écoute en boucle du sixties (des titres comme : Summer In The City, 96 Tears, My Friend Jack, Gimme Some Lovin, Friday On My Mind etc...).
La c'est "Baby Elephant Walk" composé par quelqu'un qui n'aura donc pas fait que dans le rose (et bien d'autres choses...).
Vous savez de qui il s'agit ?
Après, promis juré, j'écoute "I'm The Walrus" par les Spooky Tooth (THE LAST PUFF) !
Moi en ce moment j'écoute cet album.
Fantômas - The Director's Cut
Fantômas est l'un des nombreux Side Project de Mike Patton, l'ancien chanteur du groupe culte Faith No More. Dans Fantômas, il s'est entouré de (excusez du peu) Buzz Osborne (des Melvins), Trevor Dunn (issu de premier groupe de Mike Patton, Mr Bungle) et Dave Lombardo (Slayer)
Cet album consiste en une réinterprétation metal de grand thèmes du Cinéma (cela va du Parrain à Twin Peaks en passant par Rosemary's Baby) et c'est assez particulier mais particulièrement puissant.![]()
Bon il est pas mort ce beau petit topic quand même !
Antimatter - Another face in a window pour moi en ce moment![]()
J'écoute Sorafune du groupe japonnais TOKIO![]()
Stars All Seem To Weep de beth orton pui je revien sur ma cadence trance
Jesus Lizard - Lash (1991)
Un bref aperçu (1997) Glamorous![]()
Mouarf, la jaquette m'a donné envi d'écouter. Enfin un rap rigolo![]()
Juste pour préciser pour ceux qui ne connaissent pas, entre deux albums uns des gars de Svinkels a présent l'émission Leve One sur Game One entre 2004 et 2006 (le moustachu aka Gérard Baste)
@Adrien > Sinon en ce qui concerne l'album j'ai pas trop eu le temps de me faire une idée, par contre c'est sûr c'est bien du bon gros Svinkels qui tâche.
Moi ce matin j'ai décidé de me faire l'intégrale de Godspeed You! Black Emperor que j'ai à ma disposition, à savoir les albums ou EP suivants :
f#a#∞
Slow Riot for New Zerø Kanada
Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven
Yanqui U.X.O.
Histoire de se réveiller en douceur et de me mettre la patate.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du post rock, à savoir des longues plages instrumentales sans paroles ou presque. Et c'est trop bien.
Un p'tit extrait là.![]()
Partager