Mononoké - OST
oui je change vite mais ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté et elle est tellement planante !!!

Mononoké - OST
oui je change vite mais ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté et elle est tellement planante !!!

Sheller à cette capacité incoyable de me faire déprimer de cette bonne déprime qui délivre quand elle repart vous a embarqué une poids qu'on ne saurait pas trop définir ...
(Nicolas il veut pas qu'on l'embete ...)
la radio: http://www.chronixradio.com/
à peu prés la seule radio écoutable que j'ai trouvé![]()
Mon ventilateur ... ça fait un peut comme de la trans ...
Moi j'écoute l'album Songs for the Deaf du groupe Queens of the Stone Age
Avec la participation de Dave Grohl, ancien batteur de Nirvana et actuel chanteur guitariste de l'excellent groupe Foo Fighters derrière les fûts (et il pilonne, écoutez la chanson A Song For The Dead pour vous en rendre compte) et quelques featuring de Mark Lanegan, ancien chanteur des Screaming Trees.
Je peux vous le dire, ça envoie sévère.
![]()
Vous allez me trouver vieu jeu mais en ce moment même j'écoute... France Inter
Bein oui, A Luxembourg ville je ne capte que 3 radios francaises (France Info, France Culture et France Inter) et je n'ai pas la possibilité d'écouter les webs radios.
Mais bon finalement il y a une superbe émission les après-midi (La tête au carré) qui est un magazine scientifique
Et France Info c'est bien 5 minutes mais à force ils rediffusent toujours la même chose![]()

la ? tout de suite ?
des collegues en train de debugguer du JAVA
====> ca fait bobo a la tête![]()

Je vivais a l'écart de la place publique , serein contemplatif, ténébreux bucolique ... alors ? qui trouveras le titre et l'auteur ?![]()

exact ^^ ravi de voir d'autres admirateurs de ce (seul) sétois d'exceptions ^^
bon d'accord j'arrete laRefusant d'acquitter la rançon de la gloire, sur mon brin de laurier je dormais comme un loir. Les gens de bon conseil ont su me faire comprendre qu'à l'homme de la rue j'avais des comptes à rendre et que, sous peine de choir dans un oubli complet, devais mettre au grand jour tous mes petits secrets.![]()
Java - L'album Hawaï. Merci Adrien pour avoir parler de ce groupe, j'aime bien![]()
Chopin - Etude Op. 25 No. 1
Je remercie un petit ange maudit....
Partager