Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour chercher les pages contenant des liens pointant sur un fichier "x" avec Google afin que je puisse télécharger ce dernier??
Désolé je suis bête
![]()
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour chercher les pages contenant des liens pointant sur un fichier "x" avec Google afin que je puisse télécharger ce dernier??
Désolé je suis bête
![]()
il suffit de taper le nom du fichier dans le champ de saisie du moteur de recherche.
mais comment faire en sorte qu'il ne trouve que les pages contenant des liens et pas des phrases??
merci de ton aide
Aucune chance
Il n'y a, à ma connaissance, pas de diffférence entre un texte lien et non lien.
La seule chose qui peut t'assurer d'avoir un lien est de mettre HTTP dans ta recherche. Mais comme tu ne connais pas le lien complet, sinon tu ne chercherais pas je suppose, tu risques de rater des références.
Comme le précise Guardian, tu n'as aucune chance, le motif est le suivant
Pour un mot normal on l'affiche dans le navigateur
<p>Mot normal</p>
Juste deux petites balises, une devant et l'autre derrière.
Pour un hyperlien
<a href ="Mot normal"> Mot normal</a>
On retrouve donc les mêmes combinaisons de mots.
Et tu ne peux chercher dans les balises.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
<a href ="adresse"> titre</a>
Donc d'après ce que j'ai compris, le moteur ne detecte pas la présence des mots clefs dans la partie rouge!!alors c'est mort
merci quand même de vous être penché sur ma question, y'a pas un autre moyen pour faire ce tupe de recherche??
Pas, à ma connaissance, avec les spécifications que tu donnes.
Mais la recherche est quelque chose de complexe.
Ce qui est valable pour un cas ne l'est pas forcément pour un autre et vice-versa.
Mais si tu cherches un fichier précis, essaye avec les différents moteurs de recherche. Avec de la patience tu pourras peut-être le trouver s'il est référencé.
Mais pour qu'il le soit, il faut qu'il y ait une raison valable de référencer ce nom de fichier avec un lien de téléchargement. Comme on ne sait pas de quoi il s'agit, impossible d'être plus précis.
Bonjour Oops,
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel de P2P pour chercher ton fichier, je pense que ce type de recherche serait le mieux adapté dans ton cas.
Bonjour Zipyz, j'ai installé quelques logiciels p2p tel que e-mule, ares, morpheus mais le problème c'est qu'ils m'affichent les résultats de recherche mais quand je commence le téléchargement les sources sont introuvables!Envoyé par Zipyz
En fait je n'ai pas de fichier précis à trouver, mais je me retrouve souvent à la recherche de fichiers vidéos (par exemple : mots clés du fichier : "tuto 3dsmax " format : mpg,avi,...)??? j'espère avoir été assez clairQuel fichier espères-tu trouver ?![]()
Pour rechercher un type de fichier particulier sous google tu peux taper :
"truc_recherché filetype:avi"
Pour faire une recherche dans les liens d'un site, tu peux taper sous google :
"allinanchor: truc_recherche"
Si tu veux en particulier des vidéos, tu peux aller sur http://video.google.fr.
Partager