Ou puis je trouver un tutoriel pour débutant pour créer un état crystal report : connexion avec la base de données...
Ou puis je trouver un tutoriel pour débutant pour créer un état crystal report : connexion avec la base de données...
Le mieux c'est de chercher dans les tutoriels non ? Et de taper Crystal dans la zone de recherche.
En voilà un :
http://neo.developpez.com/tutos/cr/
A +
c'est ce que j'ai fait mais le tutoriel que tu m'indique et que j'avais déjà regardé porte sur crystal report et Vb.NET hors la création de l'état dans ce tutoriel se fait avec VB.NET et non sous Crystal report
Si quelqu'un à d'autres suggestions de tutoriels n'hésitez pas
Merci d'avance
J'ai trouvé ça en fouinant un peu de partout :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2...stal%5Freport/
mais si quelqu'un dispose de tutoriel ou de fichier d'aide pour crystal report n'hésitez pas.
Encore merci
Tu peux employer l'aide et le manuel fourni avec crystal, ils sont très bien pour débuter, surtout l'aide en ligne
Le problème c'est que l'aide de Crystal Report ne donne pas d'exemple sur lesquels on peut s'appuyer pour débuter avec cet outil et c'est le même problème avec l'aide en ligne
Salut,
Di tu veux (mais j'en doute), j'ai super cours powerpoint de 80 pages mais c'est Crystal pour Adonix.
Adonix l'ERP ??? ça n'a rien à voir mais cela peut toujours m'aider.
Fais moi parvenir ton diaporama je t'en serais très reconnaissant.
En fait, je suis désolé mais il fait 5Mo et je ne sais pas trop comment te l'envoyer...
T'as une idée ?
Si ton adresse mail ne te permet pas d'envoyer des pièces jointes de 5Mo, est ce qu'éventuellement tu pourrais me convertir ton diaporama au format PDF, je pense qu'après l'exportation vers ce format la taille du fichier aura diminué.
Je t'ai envoyé le fichier à ton adresse hotmail.
Par contre, je te demande de supprimer mon mail dès que tu as enregisté la pièce jointe comme c'est mon adresse du boulot.
Merci
Adrien
Ok je te remercie j'attend ton mail avec impatience.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu, es-tu sur que tu n'as pas fait d'erreur sur mon adresse ???
Je viens de vérifier et c'est bien la même adresse. Tu es sûr que c'est .fr et pas .com après hotmail ? (j'ai déjà eu le problème)...
je t'assure c'est bien .fr à la fin de mon adresse. Au pire je t'envoi une autre adresse pas message privé.
J'ai envoyé à toutes les aresses. Tiens moi au courant
Je te remercie j'ai bien reçu ton fichier sur mon adresse free et yahoo mais toujours pas sur mon adresse hotmail mais ce n'est pas grave. Le principal est que j'ai récupéré les cours.
Encore merci
Si ça y ai j'ai reçu ton mail sur mon adresse hotmail
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager