Jolie travail de votre par.
Je flag pour suivre l'avancement
Bonne continuation.
Jolie travail de votre par.
Je flag pour suivre l'avancement
Bonne continuation.
Merci de vos encouragements ^^
Je posts pour donner des petites news :
Herdelia est en ce moment en plein ébullition, dut a la création de la base de données côté client, permettant de gérer un certain nombre de choses dont :
-liste de correspondance d'objets (intégré s'étoffera avec le temps)
- sauvegarde et chargements des barres de raccourcis (terminé et intégré)
- fichier de langue (intégré s'étoffera avec le temps)
a ce sujet je vous invite a lire ce sujet :
http://240plan.ovh.net/~wizardsp/her...opic.php?t=148
- config.ini (gère quelques options pour l'instant, dont la résolution l'affichage des fps, le fullscreen, le multisample du framebuffer , la langue etc)
Toute l'interface est désormais gérer sur le serveur !
il reste jusque quelques bugs a résoudre.
Merci a skad qui a implémenter une belle partie des fichier qui sont implémenté, et pour son travail sur l'inventaire sur le serveur.
Et d'autre travail en cours dont je parlais par l'intermédiaire de screenshots sous peu ^^
Une news assez importante :
http://240plan.ovh.net/~wizardsp/her...opic.php?t=151
Ce qui permet, le changement d'équipement sans surcharge de polygone, comme dans lineage2 (on s'est inspiré de cette technique) chaque élément du corps est remplacé par la partie d'armure a sa place, on va donc bientôt pouvoir commencer a faire des changements d'équipement visible ^^
Toujours aussi prometteur !
Félicitations encore, j'aime bien le clin d'oeil sur la dernière image
Jc
super, je suis pas mécontent d'avoir soutenu le projet au début
- FAQ Jeux - FAQ SDL - FAQ DirectX - FAQ OpenGL - FAQ 3D
- Tutoriels Jeux - Outils
- Mes tutos : http://loka.developpez.com - tuto sdl
Merci beaucoup ^^
J'en profite pour dire que j'ai fait une erreur en postant l'avancement d'herdelia sur tant de forum, le forum officiel est assez mort...
Donc je rappel le lien :
ici
N'hésitez pas a vous inscrire , a participez a la vie du forum , a poster des commentaires,donnez des critiques des suggestion etc...
Ce n'est pas obligatoire bien sur, mais je pense que ce qui manque le plus a herdelia c'est un forum vivant et une petite communauté ^^
Avis aux amateurs ^^
Une idée soulevé qui pourrait être intégré a herdelia venez donnez votre avis !
ici
Une nouvelle section a été ouverte sur le forum, elle s'appelle systeme de jeu
et est destinée a proposer les features qui pourraient être intéressante a developper.
rendez-vous sur le forum ^^
ici
De la niouze :
ici
Bien, le jeu avance
Continuez comme ça, merci de nous tenir au courant, je suis son évolution
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Inscrivez-vous, le forum commence a redevenir "vivant", rejoignez le !
Un petit post pour présenter l'avancé du taff de jamis, les maisons sont constituer de modules et on peut donc décliner enormément de maison différentes avec ces modules.
screens :
C'est vraiment du très beau boulot !
Continuez comme ça !
Rien n'est impossible, c'est juste une question de temps
C'est quoi le PureBasic ?
C'est fou ce que le peuple d'Herdelia n'a pas d'imagination pour la construction des immeubles
Comme toujours, très bon travail, continuez comme ca !
Jc
C'est a dire ? XDC'est fou ce que le peuple d'Herdelia n'a pas d'imagination pour la construction des immeubles
euh... c'est normal que les fps ne sont pas très élevés? parce que je suppose qu'après vous allez ajouter des choses dans votre monde
Panda est bridé a 30 fps donc c'est normal, pour les 15 fps c'est du au fait que j'ai rajouté 50 sources de lumière (une pour chaque lampadaire) et ce sont elles qui font chutter les fps, ce sera virer après le fjv mais c'est pour rajouter quelque chose ^^
Ce n'est pas le nombre de polygones qui fait chuter les fps ^^
et si ca tourne vraiment pas au fjv je virerais les lumières.
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