IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[jeu en ligne]Herdelia


Sujet :

Projets

  1. #41
    Membre éclairé Avatar de warwink
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 650
    Points : 823
    Points
    823
    Par défaut
    Jolie travail de votre par.

    Je flag pour suivre l'avancement

    Bonne continuation.

  2. #42
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Merci de vos encouragements ^^
    Je posts pour donner des petites news :
    Herdelia est en ce moment en plein ébullition, dut a la création de la base de données côté client, permettant de gérer un certain nombre de choses dont :
    -liste de correspondance d'objets (intégré s'étoffera avec le temps)
    - sauvegarde et chargements des barres de raccourcis (terminé et intégré)
    - fichier de langue (intégré s'étoffera avec le temps)
    a ce sujet je vous invite a lire ce sujet :
    http://240plan.ovh.net/~wizardsp/her...opic.php?t=148

    - config.ini (gère quelques options pour l'instant, dont la résolution l'affichage des fps, le fullscreen, le multisample du framebuffer , la langue etc)

    Toute l'interface est désormais gérer sur le serveur !
    il reste jusque quelques bugs a résoudre.
    Merci a skad qui a implémenter une belle partie des fichier qui sont implémenté, et pour son travail sur l'inventaire sur le serveur.
    Et d'autre travail en cours dont je parlais par l'intermédiaire de screenshots sous peu ^^

  3. #43
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Une news assez importante :
    http://240plan.ovh.net/~wizardsp/her...opic.php?t=151
    Ce qui permet, le changement d'équipement sans surcharge de polygone, comme dans lineage2 (on s'est inspiré de cette technique) chaque élément du corps est remplacé par la partie d'armure a sa place, on va donc bientôt pouvoir commencer a faire des changements d'équipement visible ^^

  4. #44
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Voici les dernières nouvelles, intégration de la reconstruction au client, avec armure, et intégration des recherches graphiques de jamis au client !
    Assez de parlotes place aux screens !






    Et :
    le premie rbatiment d'herdelia modélisé par jamis ^^ :





  5. #45
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    Toujours aussi prometteur !

    Félicitations encore, j'aime bien le clin d'oeil sur la dernière image

    Jc

  6. #46
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    super, je suis pas mécontent d'avoir soutenu le projet au début

  7. #47
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Merci beaucoup ^^
    J'en profite pour dire que j'ai fait une erreur en postant l'avancement d'herdelia sur tant de forum, le forum officiel est assez mort...
    Donc je rappel le lien :
    ici
    N'hésitez pas a vous inscrire , a participez a la vie du forum , a poster des commentaires,donnez des critiques des suggestion etc...
    Ce n'est pas obligatoire bien sur, mais je pense que ce qui manque le plus a herdelia c'est un forum vivant et une petite communauté ^^
    Avis aux amateurs ^^

  8. #48
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Une idée soulevé qui pourrait être intégré a herdelia venez donnez votre avis !
    ici

  9. #49
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Une nouvelle section a été ouverte sur le forum, elle s'appelle systeme de jeu
    et est destinée a proposer les features qui pourraient être intéressante a developper.
    rendez-vous sur le forum ^^
    ici

  10. #50
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    De la niouze :
    ici

  11. #51
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Bien, le jeu avance

    Continuez comme ça, merci de nous tenir au courant, je suis son évolution

  12. #52
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 8
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    Inscrivez-vous, le forum commence a redevenir "vivant", rejoignez le !

  13. #53
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Un petit post pour présenter l'avancé du taff de jamis, les maisons sont constituer de modules et on peut donc décliner enormément de maison différentes avec ces modules.
    screens :







  14. #54
    Membre averti
    Avatar de CORBASE
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 246
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    C'est vraiment du très beau boulot !

    Continuez comme ça !

    Rien n'est impossible, c'est juste une question de temps
    C'est quoi le PureBasic ?

  15. #55
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Voici un avant gout de ce qui sera présenté au festival du jeu vidéo:













  16. #56
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    C'est fou ce que le peuple d'Herdelia n'a pas d'imagination pour la construction des immeubles

    Comme toujours, très bon travail, continuez comme ca !

    Jc

  17. #57
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    C'est fou ce que le peuple d'Herdelia n'a pas d'imagination pour la construction des immeubles
    C'est a dire ? XD

  18. #58
    Membre actif
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 263
    Points : 255
    Points
    255
    Par défaut
    euh... c'est normal que les fps ne sont pas très élevés? parce que je suppose qu'après vous allez ajouter des choses dans votre monde

  19. #59
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Panda est bridé a 30 fps donc c'est normal, pour les 15 fps c'est du au fait que j'ai rajouté 50 sources de lumière (une pour chaque lampadaire) et ce sont elles qui font chutter les fps, ce sera virer après le fjv mais c'est pour rajouter quelque chose ^^
    Ce n'est pas le nombre de polygones qui fait chuter les fps ^^
    et si ca tourne vraiment pas au fjv je virerais les lumières.

  20. #60
    Membre éclairé
    Avatar de Happy
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    665
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 665
    Points : 875
    Points
    875
    Par défaut
    Joli!

Discussions similaires

  1. Delphi, jeu en ligne et Pare-feu XP
    Par sfpx dans le forum Delphi
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2007, 02h09
  2. [Conception] Jeu en ligne (augmenter les ressources automatiquement)
    Par oklama dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/01/2007, 10h41
  3. [Jeu en ligne] Actions répétitives
    Par thiery75 dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/01/2007, 19h28
  4. [Jeu en ligne]-Jeu de carte.
    Par amalec dans le forum Projets
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/01/2007, 17h06
  5. Besoin d'aide pour un projet de jeu en ligne
    Par FLEO dans le forum Projets
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2005, 09h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo