Envoyé par
euroko
Rapporté à la masse salariale liée à son contrat de travail (35 000 € plus 50% de 35 000 € = 47 500 €), cela faisait quand même une grosse différence ! Près de 63 000 E en fait..de marge pour la SSII qui l'employait.

Envoyé par
euroko
100 000 E de masse salariale. Ce qui lui a fait un salaire de 50 000 € nets.
Dans le premier cas d'ajoute 50% et dans l'autre t'en retire aussi 50... y'a un petit soucis là
Quand tu es payé 35k€ ça coute le double à l'entreprise soit 70k€... ajoute les coûts de fonctionnement et si la marge reste confortable elle est bien moins importante quand même 
J'aimerai comprendre comment vous arrivez à récupérer 90% de la facturation alors qu'il y a déjà 19.6% de TVA.... ou alors il faut préciser facturation HT pour plus de clarté.
Notamment je lis :
Les frais de gestion de P.Si variant de , 2% à 11% (selon le volume de chiffre d'affaire) il vous reste donc, au minimum, 90% de 10 000 E
C'est 89% plus exactement non ?
Et ça fait tout de même 5% de plus que Ventoris 
Sinon, j'avais jamais vu un sujet déterré après 2 ans sans réponse... c'est beau 
PS : il y a pas mal de liens morts sur le site, notamment dans la FAQ ce qui est assez génant quand on veut se renseigner sur l'éthique
Partager