Bonjour,
Histoire d'en apprendre sur DirectX, je suis en train de codrr un mini moteur 2d. J'ai actuellement codé la classe d'application, et le rendu de texte, et j'aimerais votre avis sur ce que j'ai codé, entre autre si j'ai fais des choses à ne pas faire, ou que j'en ai oublié.
Accessoirement, le code est très propre (dans le sens aéré) et commenté, donc il peut intéresser toute personne voulant voir comment initialiser d3d ou afficher très facilement du texte.
ça se dl ici:
http://darkmaster.sp.free.fr/prog/dx9/2dSimpleEngine_2.zip
ps: merci à Loulou pour ses tutos de moteur 3d, je lui piqué son système de log :p
edit: ui, je sais, le principe de calcul de fps est buggué, il faut que je passe aux PerformanceCounter, mais sur un athlon 2400+/radeon 9200/512 de ram, fraps me donne 600fps en fenêtré, et 1000 en plein écran.
edit2: je viens de réaliser que je me suis planté d'endroit pour la pompe à messages windows, en réalité elle devrait être dans CApp::MainAppLoop, mais bon, ça reste une défaut cosmétique que je vais corriger d'ici peu
edit3: j'en finis pas d'éditer moi, je rajoute que le projet est en C++, donc Dx unmanaged, sous VisualStudio.NET 2003.
Partager