Bonjour,
Je voulais exposer aux critiques ma première création avec la lib SDL.
C'est un jeu reprenant les graphismes du génial Zelda 3 sur SNES et dont le but est de sauver la princesse avant de mourir.
Le projet est en visual C++ et utilise les lib : SDL, SDL_image et SDL_ttf et j'ai essayé de commenter les sources un maximum pour faciliter la comprehension du code.
J'attends vos commentaires ainsi que des propositions pour optimiser le jeu car sur une "petite config" (le pentium 400 MHz / 128 de ram de mon bureau par exemple) ça rame pas mal...
Je n'ai pas pu mettre la lib SDL dans le rar car il devenait alors trop gros donc vous pouvez la télécharger là :
http://www.libsdl.org/release/SDL-1.2.11-win32.zip
Il suffit ensuite de la dezipper et de la copier à coté de l'exe
merci d'avance
kor6k
modification: j'ai du enlever les librairies du zip pour qu'il soit plus petit.
il faut donc ajouter dans le répertoire du jeu: SDL.dll, SDL_image.dll et SDL_ttf.dll. vous pourrez trouver ces dll sur ce site: http://www.libsdl.org
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