Bonjour
le pb est simple mais l'implémentation me cause un peu probleme
j'ai une recherche à faire sur plusieur table
L'usager fournis la spécification de sa recherche grace a des radioButton...(je met dans le value de ces derniers, le champs selon lequel je veux voir l'ordre de ma liste apparaitre mais aussi comment monté ma requete puisqu'elle est dynamique.
Ca marche pas de pb
J'aimerais que, la colonne du type de recherche ait un bgColor de gris par exemple....c'est quand meme embettant a faire étant donné que c'Est une colonne et non une rangé...
je met mon code d'affichage
donc pour colorier par exemple, la premiere colonne, si c'était tjrs elle ce ne serait pas un probleme, mais comme c'est dynamique et qu'on ne sait pas le choix de l'utilisateur pour la recherche, j'aimerais optimiser le tout...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 $requete = $objCon->dbQuery($strScript); while($result = mysql_fetch_array($requete)){ if($result['pertinence'] != 0){ $tier = ($result['nomTier'] == '') ? 'aucun' : $result['prenomTier'].' '.$result['nomTier']; $noDosAss = ($result['numDossierAssurance'] == '') ? ' ' : $result['numDossierAssurance']; echo " <tr> <td align=\"center\"> ".$result['versionDossier']." </td> <td align=\"center\"> ".$result['clientAssurePrenom']." ".$result['clientAssureNom']." </td> <td align=\"center\"> ".$noDosAss." </td> <td align=\"center\"> ".$result['cieAssuranceNom']." </td> <td align=\"center\"> ".$tier." </td> <td align=\"center\"> <input type=\"button\" value=\"Modifier\" name=\"btnOuvrir\" onclick=\"VerifieChoix(2,'modifieDossier.php',$result[6])\"> </td> </tr> "; } }
je remarque une redondanec dans les <td> est ce que je pourrais mettre ca dans une variable et faire une petite validation et faire afficher ma variable?
c'est l'idée que j'ai a date...ca viens quand meme pesant et un code anarchique
merci pour vos suggestions
PS: si je me complique la vie dans l'affichage des résultats de ma requete, vos suggestions quant a l'optimisation sont les bienvenues

Répondre avec citation

Partager