IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Remplir un fichier binaire de BITS !!!!


Sujet :

C

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    63
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 63
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Remplir un fichier binaire de BITS !!!!
    Salut a tous.
    Je suis nouveau ici et je nécessite votre aide en C pour un projet d'info (je suis en 2e année de license), je n'ai donc pas trop droit au C++ .....

    voila je me suis tordu le cerveau dans tous les sens mais je vois pas comment je peut remplir un fichier binaire avec des bits, sachant que le C ne propose aucun type de moins d'un octet....

    Pourquoi des bits et pas des 0 ou des 1 codés sur un octet (en char par ex)? et beh tout simplement parce qu'il s'agit d'un algo de compression texte et que si je fait ca mon fichier compressé sera plus lourd que la source .....

    Merci a tous d'avance pour votre aide ...

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Emmanuel Delahaye
    Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    14 512
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 67
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 14 512
    Points : 20 985
    Points
    20 985
    Par défaut Re: Remplir un fichier binaire de BITS !!!!
    Citation Envoyé par ben13