Bonjour![]()
>> Présentation.
Pour commencer je vais me présenter rapidement ; mon pseudo est donc Killpatate, mon vrai nom est Aurélien et j´ai 19 ans.
Voici rapidement mes compétences :
Graphisme :
- Photoshop
- Ancienement Blender mais sa fait très longtemps que je n´y ai pas touché.
Programmation :
- (X)Html
- CSS
- XML
- C
Voici un présentation rapide du projet basé sur la FAQ que j'ai écrit.
(Je signale que le jeu est basé sur un jeu de gestion déjà existant de Bulfrog >> soit Dungeon Keeper)
Pourquoi ce jeu ?
C’est quoi ce jeu ?"Ce jeu a pour but de faire découvrir d´un certain côté Dungeon Keeper est son large planelle de monstre mais aussi, et surtout, ce jeu a pour intention de faciliter la suite de developpement du projet « RdM ». Je n´évoquerait pas les raisons en détaille mais cela permettra surtout d´équilibrer assez facilement le jeu.
Cependant Arene sera un jeu complet qui s´adressera au néophyte du jeu comme au simple joueur. Le jeu a aussi pour but de divertir est donc d´amuser petit et grand."
L´équipe compte déjà quelque membres :"Ce jeu est un genre de « Hack´n Slah » ou le joueur devra se bastonner avec les autres larbins du Dungeon ; certe cela reste répétitif mais le nombre de créatures jouable reste assez élevé. Le joueur pourra contrôler un gobelin comme un sorcier ou bien encore le vampire ou une araigné.
En fonction du monstre choisi le joueur pourra alors faire évoluer son personnages avec un pannel d´arme ou de sortilége.
De nombreux mini-jeu seront aussi disponible et disponible pour certain sous forme d´add-on."
* killpatate (c´est à dire moi ^^ ) : Chef de projet - Graphisme 2D
* Progteam : Lead programmeur - programation C/C++
* Naincendiaire : Programmeur C
* Neirbo : Ingénieur Son - Sound Designer
* Othman : Programmeur C
* Dider lord : Scénariste
Nous avons mis en place un logiciel de gestion de projet (subversion) qui n´est pas encore actif mais le sera sous peu ; le projet posséde déjà un site web ainsi qu´un forum, le site web est assez réçent devrait voir arriver quelque modif car ne prend pas encore en compte le projet "Arene".
Voici les liens :
* Via l'antre d'horny
* Url Direct
* Forum
-------------------------------------------------
Actuellement on cherche donc des programmeur en C pour travailler sur SDL, Fmod et par la suite une librairie réseau (non décidé sur laquelle se basé encore).
Je cherche aussi des graphistes 2D (pixel art) pour travailler sur les personnages et quelque décors ; quelque sprites sont déjà visibles sur le site.
-------------------------------------------------
Si vous voulez des renseignement je suis à votre dispo![]()
Partager