IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet : Pour les passionnés du medieval fantastic


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    199
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 199
    Points : 116
    Points
    116
    Par défaut Projet : Pour les passionnés du medieval fantastic
    Salut à tous,

    Avec quelques amis, adeptes de la programmation (on la pratique quotidiennement que ce soit dans le cadre de nos études ou de notre job pour certains) on monte un projet de RPG médieval fantastique en réseau. Avant de parler que MMORPG on attendra un petit peu...
    Le programme mûrit donc déjà depuis quelques mois et une première version permettant de tester le moteur graphique et l'architecture réseau devrait être finie vers la fin de l'année.
    Nous nous somme donc lancé dans le recrutement de dessinateurs et modelisateurs 3D. Bilan : 4 dessinateurs et seulement un modelisateur (certes très doué). Nous recherchons donc dans un premier temps des modelisateurs 3D prennent leur pied dans l'ambiance medieval-fantastique (seigneur des anneau, WoW, ...) et qui seraient motivés par un tel projet.

    Ah oui, avant de conclure je me permet juste d'arrêter tout de suite les âmes bienveillantes prètes à remettre les rêveurs à leur place (non c tro dur comme projet...., de toute façon je vous connais pas mais je sé que vous y arriverais pas....) en les invitant à passer leur chemin et à ne pas perdre leur temps ici. En effet, croyez bien que l'on sait ce que l'on fait, de quoi on parle et de quoi on est capable.

    Bien sur pour toute personne intéressée n'hésitez pas à m'envoyer un mail(f56bre@hotmail.com) ou un mp, je vous indiquerais alors l'adresse de notre site( forum, wiki ...) et pourrais vous donner un peu plus de précisions(histoire, univers,...).

    ps : sur msn c'est plus pratique pour échanger

    merci d'avance

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de lakitrid
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    1 535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 1 535
    Points : 2 388
    Points
    2 388
    Par défaut
    Citation Envoyé par f56bre
    Ah oui, avant de conclure je me permet juste d'arrêter tout de suite les âmes bienveillantes prètes à remettre les rêveurs à leur place (non c tro dur comme projet...., de toute façon je vous connais pas mais je sé que vous y arriverais pas....) en les invitant à passer leur chemin et à ne pas perdre leur temps ici. En effet, croyez bien que l'on sait ce que l'on fait, de quoi on parle et de quoi on est capable.
    En attendant on ne sait rien de ton projet à part le théme principal qui ne dis pas grand chose au final. Ce qui n'est pas très vendeur.

Discussions similaires

  1. Otarix pour les passionnées de création
    Par Xenon3K dans le forum Mon site
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2009, 19h39
  2. [NB6.1] Dépendances entre projets : pour les tests aussi
    Par gifffftane dans le forum NetBeans
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 13h20
  3. Plusieurs projets pour les meme sources
    Par henryjeanl dans le forum Eclipse PHP
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 23h42
  4. [Outil] Quel Gestionnaire de bugs choisir pour les projets ?
    Par MLK jr dans le forum Langages de programmation
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/06/2006, 16h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo