IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Quelle licence logicielle Open Source choisir ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #21
    Membre éclairé

    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    412
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 412
    Points : 657
    Points
    657
    Par défaut
    Je ne pourrais pas t'aider, je n'y connais rien. Mais j'imagine qu'une image décrite point par point dans un formalisme à balise est beaucoup plus grosse que stockée au format bitmap non ? Dans ce cas, quel intérêt ?

    Merci la page de culture sur RDF

  2. #22
    Membre averti
    Avatar de rozwel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 324
    Points : 334
    Points
    334
    Par défaut
    Citation Envoyé par laffreuxthomas
    Je ne pourrais pas t'aider, je n'y connais rien. Mais j'imagine qu'une image décrite point par point dans un formalisme à balise est beaucoup plus grosse que stockée au format bitmap non ? Dans ce cas, quel intérêt ?

    Merci la page de culture sur RDF