Bonjour,
Je voudrais vérifier auprès de vous s'il est possible de récupérer une colonne dans un contrôle de type Zone de liste modifiable afin d'effectuer un calcul dans un autre control sur le même formulaire.
Voici mon formulaire :
Pièce jointe 5631
Actuellement, le formulaire comporte 3 champs, je voudrais ajouter un 4è control que je nomme Fin dans ce formulaire afin de calculer la fin de perception de la prime.
Pour ce faire, je dois récupérer la valeur de la colonne DuréePerception en mois(type integer) contenue dans la liste déroulante ID_FonctionPFI et que j'ajoute à la valeur du champ Début.
J'ai trouvé le code ci-dessous dans l'aide VBA, mais je n'arrive pas à l'exploiter, pouvez m'éclairer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Sub LignesSelection() Dim ctlList As Control, varLigne As Variant ' Initialise le control zone de liste modifiable. Set ctlList = Forms!SF_Historique_PFI!ID_FonctionPFI ' Pour chaque ligne sélectionnée. For Each varLigne In ctlList.ItemsSelected ' Afficher la valeur de la colonne souhaitée. Debug.Print ctlList.ItemData(varItem) Next varItem End Sub

Répondre avec citation

Partager