Bonjour
Afin de finaliser mon programme d'installation (via InnoSetup), j'aurais encore une petite question
Mon programme d'installation créé avec InnoSetup propose d'installer LibreOffice en mode silencieux.
Pour réaliser cette opération j'ai ajouté cette entrée dans la rubrique RUN
et tout cela fonctionne nickel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Filename: "MsiExec.exe"; Parameters: "/i C:\Corporate\LibreOffice\LibreOffice_26.2.5_Win_x86-64.msi /qn"; WorkingDir: "C:\Corporate\LibreOffice"; Flags: waituntilterminated; Tasks: LIBREOFFICE; Check: Is64BitInstallMode
En cas de désinstallation, je voudrais également pouvoir désinstaller LibreOffice
Possibilité 1 :
Je pensais donc pouvoir ajouter cette entrée dans la rubrique UnisntallDelete
Mais rien ne se passe. alors que la ligne de commande fonctionne bien en PowerShell en mode Admin
1
2 Filename: "MsiExec.exe"; Parameters: "/x C:\Corporate\LibreOffice\LibreOffice_26.2.5_Win_x86-64.msi /qn"; Flags: waituntilterminated
Possibilité 2 :
1
2MsiExec.exe /x C:\Corporate\LibreOffice\LibreOffice_26.2.5_Win_x86-64.msi /qn
J'avais bien également pensé utiliser le GUID de LibreOffice qui se trouve dans la clé de registre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Unisntall\{3B467719-C25B-478C-8F4C-8E2EDA0E2093}
pour mettre cette ligne
Mais Innosetup n'accepte pas la clé de registre avec cette syntaxe. L'accoalde pose problème. Ou du moins je n'ai pas trouvé de solution pour passer la valeur de la clé de registre
1
2MsiExec.exe /x {3B467719-C25B-478C-8F4C-8E2EDA0E2093} /qn
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur
Par avance merci pour votre aide

Répondre avec citation

Partager