Bonjour,
En essayant de faire une fin d'exercice (FIYEND), le traitement se finit en erreur :
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour paramétrer plus de mémoire, ou trouver une raison pour laquelle le traitement explose la mémoire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <0001 @X3.TRT/CPTAUTO$adx (2181) Erreur 31 : Plus de mémoire disponible Plus de mémoire disponible
Merci d'avance





Répondre avec citation
Partager