Bonjour à tous. Je suis entrain de vouloir me lancer sur du Linux en mode profond. Pour cela, je suis à la recherche d'une solution Active Directory Domaine Contrôler (AD DC) gratuite sous Linux ou tout Open source qui soit fiable et avec interface graphique.
Cela doit pouvoir gérer un Domaine ayant en moyenne 50 utilisateurs sous Windows 10 et 11.
Merci d'avance de bien vouloir m'apporter votre aide s'il-vous-plait.
Bon weekend à tous.




Répondre avec citation



Consultez nos FAQ : 
Partager