Bonjour à tous

après avoir, visualisé, des tutos sur :" renommer chrome.exe", ou "Family Safety" fonctionnalité intégré qui peut bloquer l'ouverture de chrome; qui est pas évident, à utiliser.

j'informe, ne pas avoir de compte Microsoft, être en local, donc essayé d'avoir un semblant de liberté. (Merci)

mon navigateur fonctionnait correctement la semaine dernière.

je souhaiterais, des pistes, et directives; pour retrouver un fonctionnement, correcte, d'avant

impossible, pour moi d'ouvrir CHROME, qui se referme de suite..

PS: par contre, comme par hasard, Edge s'ouvre correctement ..

merci, encore de vos coups de mains..: