IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bureautique Discussion :

Problème de dysfonctionnement du clavier de mon PC portable


Sujet :

Bureautique

  1. #1
    Invité de passage
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 1
    Par défaut Problème de dysfonctionnement du clavier de mon PC portable
    Bonjour à tous,

    J’ai branché un clavier externe à mon PC portable afin de travailler plus confortablement. Cependant, après l’avoir débranché, certaines touches du clavier du PC portable ne fonctionnent plus correctement.

    Dans ce contexte, je vous prie de bien vouloir m’aider à :

    - réinitialiser le clavier du PC portable ;
    - trouver la bonne méthode pour utiliser soit le clavier intégré du PC portable, soit un clavier externe branché au PC, sans provoquer de dysfonctionnement.

    Merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de Amélie Ladoque
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    315
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 315
    Par défaut
    Ceci est un problème matériel semble t-il. Vous devriez déjà voir avec le support du fabricant.

Discussions similaires

  1. WIF connecteur pour le clavier de mon portable
    Par KevinA4 dans le forum Composants
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2018, 19h20
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2018, 13h28
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2008, 16h46
  4. mon PC portable ne reconnait pas le nouveau clavier
    Par zineb dans le forum Périphériques
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 13h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo