Bonjour à tous,
J’ai branché un clavier externe à mon PC portable afin de travailler plus confortablement. Cependant, après l’avoir débranché, certaines touches du clavier du PC portable ne fonctionnent plus correctement.
Dans ce contexte, je vous prie de bien vouloir m’aider à :
- réinitialiser le clavier du PC portable ;
- trouver la bonne méthode pour utiliser soit le clavier intégré du PC portable, soit un clavier externe branché au PC, sans provoquer de dysfonctionnement.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,




Répondre avec citation



Partager