J'ai résolu les défaults d'encodage du texte renvoyé par le PHP apelé à l'ancienne par
En effet il à juste sufit que dans mon PHP appelé sur le serveur et dont le seul affichage est l'echo de la variable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> var LeSelect=0; function maFonctionAjax(A1,A2,action,A3,A4,b1,b2,b3,b4,b5,b6,b7,b8,b9) { var MonAjax; if (window.XMLHttpRequest){ MonAjax = new XMLHttpRequest();} else if (window.ActiveXObject) {MonAjax = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP');} else { alert("Votre navigateur n'est pas adapté pour faire des requétes AJAX..."); MonAjax = false; } MonAjax.open('POST','smala_dvd_ajax.php',true);
soit fabriqué sur le serveur dans un Doctype identique au html du visiteur celui qui contient l'appel du PHP serveur ,j'ai donc sur le serveur
dans mon 'smala_dvd_ajax.php', :
Cela faiyt 20 an que j'utilises cette méthode mais vraiment c'est tellement curtieux, que je voulais votre avis ! merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php session_start(); $b = (isset($_SESSION['b'])) ? $_SESSION['b'] : ''; if ($b!='Idcab!Xx44') { header('Location:https://fox-infographie.com/index.php'); exit; } header('Content-type: text/html; charset=UTF-8'); ini_set ('max_execution_time', 0); ini_set('memory_limit', '1024M'); require('zzz/32bdd.php'); /* => ouvre mysql et secure en + au retour il sait s il est en local ou non */ if ($Bloque=="O") $_SESSION['bloque']="o"; ?> <!DOCTYPE html><html lang='fr'><head> <meta charset="UTF-8"> </head><body> <?PHP

Répondre avec citation

Partager