IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Humour Informatique Discussion :

Trouver le bon U pour récupérer les souvenirs de la mama et du chat.

Invité de passage Avatar de MichaelREMY2018
    Homme Profil pro
    Sans emploi, en recherche
    Inscrit en
    Mai 2026
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Sans emploi, en recherche

Informations forums :
    Par défaut Trouver le bon U pour récupérer les souvenirs de la mama et du chat.
    bonjour,

Je me présente, je suis informaticien presque un demi-siècle, et pourtant je n'arrive pas à aider mon ami. Je poste la bouteille ici dans la rubrique aide, espérant que l'humour aidera à résoudre un problème .
    Voilà, mon ami a perdu le code de son téléphone, le schéma android pour débloquer l'écran. il se souvient que c'est un U (il l'avait fait 2 fois).
    Son téléphone contient les derniers souvenirs de sa maman (et du chat)...
    Depuis j'essaie de l'aider à trouver tous les types de lettres U (voire de V) en passant par les larges, les incomplets, les pas centrés...etc

Quelqu'un a-t-il une idée de la combinaison qu'il me manque pour l'aider ? (je mets une photo de mon travail de test sur papier)
    Nom : DSC_5527.JPG
Affichages : 139
Taille : 1,58 Mo
    ça peut être ludique pour vous, mais pour lui (et surtout moi qui ait passé déjà un sacré temps) c'est très important !

merci à la communauté de nous aider ! Il doit pas y avoir 36 U qu'on a oublié de faire !

Membre prolifique Avatar de Artemus24
    Homme Profil pro
    Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Inscrit en
    Février 2011
    Détails du profil

Activité : Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Secteur : Finance