Bonjour à toutes et tous,
J'ai pensé que le sujet s'écartait suffisamment des autres liés au passage à l'abo pour créer une nouvelle discussion.
Le récent rétropédalage de PCSoft et la réapparition du dongle en option me font envisager de poursuivre avec leur techno.
Je pourrais argumenter, mais je ne pense pas que ce soit l'objet (immédiat) de ce cette discussion.
Je consulte donc leur (nouveau) site et quelle ne fut ma surprise de découvrir que plus aucun tarif n'est disponible !
Ils me saoulent grave avec tous leurs changements irréfléchis - c'est une perte de temps considérable ce truc d'être rappelé !
J'ai pas le choix et je vais demander à leur service commercial de me recontacter, mais je n'ai aucun repère par rapport aux tarifs qui étaient en vigueur lorsqu'ils étaient publiés.
Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à partager (print-screen, pdf, etc.) relatif aux tarifs en vigueur lorsqu'ils étaient publics ?
Et, tant qu'à faire, libre à vous de publier les tarifs que vous avez négociés/obtenus avec eux en précisant le contexte (volume, etc.): si cette info n'est pas confidentielle, c'est de bonne guère de la partager... (et faire un nouveau pied de nez à PCSoft)
Voici déjà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu.
On peut, à partir des tarifs du dongle, induire les tarifs des abos - mais est-ce d'actualité ?
540 € pour un seul produit et 1.068 € pour la suite complète
Belle journée (soirée, nuit)

Répondre avec citation

de questionnaire..."

Partager