NeoWL n'est qu'un projet. Il n'est en aucun cas abouti.
Qui plus est, je doute fortement de la réussite rapide d'un projet dont les développeurs communiquent par le biais d'un réseau social.
NeoWL n'est qu'un projet. Il n'est en aucun cas abouti.
Qui plus est, je doute fortement de la réussite rapide d'un projet dont les développeurs communiquent par le biais d'un réseau social.
Il y a peut-être plus simple, mais ça tourne.
Quand tout a échoué utilisez l'option RTFM
Bonsoir,
Quand ce projet (s'il aboutit et s'il est performant) sortira et sera à votre disposition
vous aurez vous et vos Clients comme Cyrano qui aux deux berges raque, bouffé vos économies
et vous n'aurez plus l'âge (cette fois-ci pour de bon) "n'étant pas informaticien pour apprendre de nouveaux langage".![]()
Salut
Je suis d'accord avec toi
Je pense que le ou les développeurs veulent pour l'instant rester anonymes
Mais en tout cas, vu a la vitesse où "ils" vont
Je leurs tire mon chapeau car j'en suis personnellement incapable.
Je regrette qu'une version mobile n'est pas prévu. (Actuellement windows, linux et mac)
Que du desktop qui est la version de windev la moins nécessaire d'être migrer à court terme
Vu que des logiciels en 5.5 et 16 fonctionnent encore.
Ce qui est totalement honteux dans la méthode appliquée, c'est d'avoir tout fait pour vous encourager et même vous forcer à passer à la version Saas en vous disant que ça ne changera rien, que sinon vous n'aurez plus de support, bla bla bla ... et ensuite dès que vous êtes piégé, vous annoncer le changement de politique. Evidemment que je vais aussi quitter cette société aussi vite que possible. Je crois que de toute ma vie. je n'ai jamais vu une société aussi malhonnête que Constellation.
Partager