Bonjour tout le monde !
Je suis en train de développer un outil en Löve2d/lua qui permettra de faire des jeux retro pour Windows/MacOS/Linux (voire Android, je vais voir ça plus tard).
Il suffit de choisir un preset d'ordinateur retro, et le logiciel imitera les graphisme d'un Amstrad CPC, d'un Commodore 64, d'un ZX Spectrum, d'un Atari ST ou d'un Amiga. (avec certaines limitations pour la taille des sprites et des tiles)
Il est hébergé sur GitHub, et je pense que dans trois semaines un mois, j'aurai la 1ère version beta.
https://github.com/DjPoke/RetroCloner







Répondre avec citation
Partager