Salut
je suis là pour devenir un meilleur programmeur, surtout orienté vers les jeux en 2D.
j'ai déja fait un bomberman en python/pygame.
Salut
je suis là pour devenir un meilleur programmeur, surtout orienté vers les jeux en 2D.
j'ai déja fait un bomberman en python/pygame.
Partager