bonjour,
que ce soit en ADSL ou fibre, pourquoi quand on demande le renouvellement de l'adresse IP ça prend autant de temps (environs 30s) ?
est-ce la même raison pour laquel quand on éteint/rallume une box, ça prend du temps ?
merci de votre aide.
ps : avant avec le modem 56k, ça prenait pas tout ce temps!






Répondre avec citation





Consultez nos FAQ : 



Partager