Bonjour,
Un message sur le forum 'officiel' de pcsoft demandant le code source au format texte du composant factur'x livré avec la dernière version de windev a été refusé (j'ai du mal avec le mot censuré).
Si l'on peut utiliser ce code dans des applications où est le problème pour le diffuser ?
Toujours cette politique stupide pour pousser les clients d'ancienne version à adopter l'abonnement.
Cela rejoint l'éternel pb de la non compatibilité descendante entretenue artificiellement par pcsoft (cf les exemples de la lst)
Quand on migre un projet vers une version supérieure il met bien en remarque les ancienne syntaxe remplacées par les nouvelles alors pourquoi ne pas faire pareil dans l'autre sens ?
Marketing quand tu nous tiens !






Répondre avec citation







Partager