Bonjour,
Juste pour sourire.
Moi aussi, plus tard, j'aurai 4 voies !
Bon, même réduite de moitié, elle reste grande...
Salutations
Bonjour,
Juste pour sourire.
Moi aussi, plus tard, j'aurai 4 voies !
Bon, même réduite de moitié, elle reste grande...
Salutations
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. (Samuel Beckett)
Salut
Sacrée différence en effet
Blague a part MICSIG propose des oscillo intéressants
La science ne nous apprend rien : c'est l'expérience qui nous apprend quelque chose.
Richard Feynman
Bonjour Vincent,
Ils ne sont pas mal. Il y a beaucoup de décodeurs de protocoles intégrés. Tactiles, mais aussi pilotables à la souris sans fil hors celles qui nécessitent un pilote propriétaire (Logitech par exemple). À l'arrière, les dongles USB affleurent à peine ce qui n'est pas le cas à l'avant.
L'oscilloscope peut fonctionner en Wifi, mais il faut ajouter un dongle Wifi (c'est une économie peu compréhensible). Les plus bas de gamme fonctionnent, mais pas les doubles fréquences (par exemple Wifi 6). Bien sûr, j'en ai fait les frais. Il faut brancher un clavier filaire le temps de rentrer les codes, car il n'y a pas de clavier virtuel (pourtant il semble sous Android).
Il est assez lourd, environ 3.5 kg, pour une épaisseur de 3,6 cm. Difficile de trouver un rangement. Les sacs/mallettes d'ordinateurs, même de gamers, sont vite saturés : pieds, alimentation, souris, sondes. J'ai pris un semi-rigide (EVA) pour 17" à deux compartiments séparés, mais c'est limite. Il y a bien des sacs à dos de bonnes dimensions, mais le but n'est pas de faire des randonnées avec, seulement le mettre hors poussière et pouvoir le transférer d'un lieu à un autre sans risque dans un coffre de voiture.
J'ai découvert, après la photo, qu'on peut mettre les entrées en 50 Ohms.
Je l'ai acheté via Eleshop environ 350 € moins cher qu'ailleurs. Livraison calamiteuse : 5 jours ouvrés devenus plus d'un mois (je crois qu'ils attendent d'avoir un lot de commandes assez conséquent pour négocier les prix), colis balancé dans un jardin à une mauvaise adresse (plus de 500 m) heureusement contrebalancé par mon n° de téléphone sur l'envoi.
Salut
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. (Samuel Beckett)
Partager