Bonjour à tous,
Je rencontre une difficulté avec les filtres dans un rapport Power BI que je développe pour un dashboard spécifique.
* Le contexte :
Il s'agit d'un rapport avec plusieurs filtres (notamment Legal Name et Platform) permettant de filtrer des données.
* Le problème :
Lorsque je sélectionne certains Legal Name et Platform en même temps, aucune donnée ne s’affiche, même si je sais que ces combinaisons existent dans la source.
* Ce que j'ai vérifié :
Les relations entre les tables semblent correctes, et les champs utilisés dans les filtres proviennent des mêmes tables dans différentes pages du rapport.
* Observations :
Dans une autre page (détaillée), les données s’affichent correctement avec les mêmes filtres.
* Ce que je souhaite :
Pouvoir faire des filtres croisés (combinaison multiple) sans restriction, pour voir toutes les données possibles en filtrant sur plusieurs critères simultanément.
Je suspecte un problème de configuration des interactions ou de relations, mais je ne suis pas sûr.
PS: je ne peux pas partagé plus d'information ou capture d'écran car les données sont confidentielles, merci bcp pour votre aide.

Répondre avec citation

Partager