Bonjour, Tout d'abord je m'excuse par avance car je ne sais pas du tout où poster ma demande d'aide...
j'ai besoin de l'aide d'expert en programmation/navigateur internet ^^
Je pratique la photo et je vais sur un forum qui s'appelle "Chasseur d'images". C'est difficile de se passer de ce forum car c'est celui qui est le plus réactif. Cependant, la modération semble catastrophique, un petit groupe de trois participants, notamment, se comportent comme des harceleurs avec certains (dont moi). Je ne peux pas ouvrir un sujet sans qu'ils n'arrivent pour le pourrir et je passe mon temps à faire des signalements à la modération.
Je fais mon possible pour les ignorer mais devoir se farcir quotidiennement des messages négatifs, c'est lourd.
Il y a bien une fonction dans le forum qui permet de masquer les commentaires des utilisateurs au choix, mais on sait qu'ils sont intervenus et le filtre est "facile" à désactiver, c'est donc trop tentant.
Je pense qu'il y a possibilité d'utiliser un module sous Firefox pour filtrer complètement les messages de certains utilisateurs de sorte qu'on ne voit même pas qu'ils ont posté des commentaires, les rendant totalement invisibles pour moi.
J'ai cherché en utilisant Chat GPT qui m'a conseillé d'installer Ublock Origine. Mais le code qu'il me propose d'écrire dans les règles de filtrage ne fonctionne pas et là je sèche...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Répondre avec citation

Partager