bonjour
je voulais vous faire voir un exemple de jeux en FMX
comme le source est trop long j'ai voulu envoyer une vidéo en AVI
mais fichier joint me le refuse
pourquoi ?
merci
bonjour
je voulais vous faire voir un exemple de jeux en FMX
comme le source est trop long j'ai voulu envoyer une vidéo en AVI
mais fichier joint me le refuse
pourquoi ?
merci
Types de fichiers autorisés: jpg, jpeg, png, gif
Si tu veux publier ta source, dépose ton projet ici. Supprime les répertoires Win32 et Win64, et ne garde que les fichiers sources du projet avant de compresser le tout en archive .zip.
On ne peut pas faire confiance à un code qu'on n'a pas entièrement écrit soi‑même, et encore moins à celui qu'on a écrit entièrement. :aie:
Solution 1 : Il existe plein de convertisseurs en ligne te permettant de transformer ton AVI en GIF
Solution 2 : Hebergé quelque part ta vidéo, ce que moi je fais puisque j'ai un espace "auteur" chez developpez
MVP Embarcadero
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Rio, Sidney), D11 (Alexandria), D12 (Athènes)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs États : FastReport, Rave, QuickReport
OS : Window Vista, Windows 10, Windows 11, Ubuntu, Androïd
bonjour
même le gif que j'ai créé en ligne
marche pas
vous joint tout de mêmeune photo
++
Salut à tous.
Types de fichiers autorisés: jpg, jpeg, png, gif
Sauf que ce sont des images alors que tintin62 parle d'une vidéo AVI.
Les Extensions de fichiers valides: 7z as asm asp aspx bz2 c cpp cs css diff doc docx fla gif gz h hpp htm html java jpeg jpg js ods odt pas patch pdf php pl png psd py rar sql swf tar tex txt vb wdc wde wdg wdl wdp wdw xls xlsm xlsx xml xsd xsl xslt zip
Traduction: Vous ne pouvez héberger que ce qui est indiqué ci-dessus, mais pas une vidéo chez developpez.net.
La seule solution est de l'héberger ailleurs et de faire un lien cliquable dessus.
Je crois que les balises [youtube] et [dailymotion] ne sont pas opérationnelle chez developpez.net.
bonsoir
donc si je veux vous transférez mes sources qui sont un peu long
du fait que j'ai des fichiers image dedans
a part avoir un site pas possible
merci encore
On ne peut pas faire confiance à un code qu'on n'a pas entièrement écrit soi‑même, et encore moins à celui qu'on a écrit entièrement. :aie:
MVP Embarcadero
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Rio, Sidney), D11 (Alexandria), D12 (Athènes)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs États : FastReport, Rave, QuickReport
OS : Window Vista, Windows 10, Windows 11, Ubuntu, Androïd
bonjour
oui j'avais vu le puzzle de Xegregory mais le mien est découpé en forme de puzzle
d'où l'intérêt de voir le source comment mettre avec un masque le dessin sur la forme découpé
est tout fait en FMX
++
Partager