Bonjour a tous,
J'ai besoins d'un coup de pousse.
Je suis photographe et je possède plusieurs imprimante citée ci dessus.
A l'origine c'est imprimante sont destinée a une utilisation sur borne dédiée par Mitsubishi.
Le soucis est que c'est borne fonctionnais sous Windows XP et que elle ne fonctionne plus.
Il existait aussi des modèles équivalente CP D707DW (sans le S) capable de fonctionné sous Windows avec un simple driver.
En gros j'ai des imprimantes a plus de 1000€ qui ne me sont plus d'aucune utilité car pas compatible sous Windows sans avoir ce système de serveur Mitsubishi.
Elle s'installe avec le driver du modèle "sans le S" mais impossible de lancé une impression.
Je trouve anormal de créer ainsi deux modèle identique mais différent niveau communication.
J'ai trouve un logiciel PSStudio de chez Mitsu qui permet de gérer mon imprimante. Sauf que il n'existe plus sur le commerce j'ai donc un soft qui fonctionne 5 jours puis fni.
Je cherche quelqu'un capable de m'aider soit en trouvent une solution native dans Windows / driver modifier ou autre (et qui pourrais m'expliquer la différence entre la version S et la normal)
ou capable de trouver la solution pour ne plus être limité au 5J (je sais que c'est illégales mais Mitsubishi lui même n'est plus en mesure de me fournir une licence)
Je précise que ce logiciel devrais fonctionner avec une licence HASP. et qu'il n'existe plus aucun support pour ce type d'imprimante et surtout de cette marque la.
J'ai été en contact pendant plusieurs mois avec un service en France, puis en Espagne et jamais je n'est trouver de l'aide. on me ballade car plus supporter.
Merci d'avance si l'un d'entre vous est prêt pour développer quelques chose qui pourrais m'aider.
Cordialement,
Jonathan

Répondre avec citation

Consultez nos FAQ : 

Partager