Bonjour,
J'ai besoin d'un oeil neuf pour comprendre pourquoi ma requête INSERT ne fonctionne pas:
Je crée ma table :
Ma requête INSERT:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 CREATE TABLE JUR ( jur_code VARCHAR(5) PRIMARY KEY, jur_code_father VARCHAR(5) , jur_label_eng VARCHAR(50) NOT NULL, jur_label_fre VARCHAR(50) , jur_comment VARCHAR(2000) , CONSTRAINT fk_jur_code_father FOREIGN KEY(jur_code_father) REFERENCES JUR(jur_code) );
Erreur :
1
2
3
4 INSERT INTO JUR (jur_code, jur_code_father, jur_label_eng, jur_label_fre, jur_comment) VALUES ("A", null, "Maritime zone", "Zone maritime", "Classification established in the Law Of The Sea : Internal Waters, Territorial Sea, Contiguous Zone, Exclusive Economic Zone, Continental Shelf, High Seas & Deep Ocean Floor") ;
Où est l'os?
1
2
3
4
5
6
7
8
9 NOTICE: l'identifiant « Classification established in the Law Of The Sea : Internal Waters, Territorial Sea, Contiguous Zone, Exclusive Economic Zone, Continental Shelf, High Seas & Deep Ocean Floor » sera tronqué en « Classification established in the Law Of The Sea : Internal Wat » ERROR: la colonne « A » n'existe pas LINE 3: ("A", null, "Maritime zone", "Zone maritime", "Classificatio... ^ ERREUR: la colonne « A » n'existe pas SQL state: 42703 Character: 96
Merci,
Nico

Répondre avec citation

Partager