https://forums.malwarebytes.com/topi...lable-in-beta/
Je suis très heureux d’annoncer que notre dernière version de Malwarebytes 5 prend désormais en charge les processeurs ARM64 sur les appareils Windows.
C’est le même Malwarebytes 5 que vous connaissez et aimez, il fonctionne maintenant sur les nouvelles machines disponibles auprès de plusieurs fabricants. En théorie, notre prise en charge ARM64 fonctionnera sur n’importe quel appareil exécutant Windows pour Arm. Cependant, nous ne l’avons testé que sur Windows 11 à l’aide de processeurs Snapdragon.
Si vous avez un appareil Arm et que vous souhaitez essayer notre logiciel bêta, veuillez m’envoyer un message direct. Je vous fournirai les instructions spéciales et une version débloquée de notre programme d’installation.
Quelques notes de test bêta :
Veuillez noter qu’il s’agit d’un logiciel bêta. Vous obtenez quelque chose qui a fait l’objet de tests limités. Nous pensons que c’est assez bon pour nos utilisateurs du forum et les bêta-testeurs courageux, mais méfiez-vous. Le logiciel bêta n’est pas entièrement testé et n’est pas entièrement pris en charge par Malwarebytes. Assurez-vous d’avoir des sauvegardes de vos données.
Suivez attentivement les instructions du message que je vous envoie. Vous devez taper la ligne de commande correctement, sinon il y aura une erreur.
Veuillez nous faire part de vos conclusions, bonnes et mauvaises. Nous voulons connaître rapidement les problèmes, mais nous voulons aussi célébrer les réussites !
Soyez détaillé avec vos rapports. Veuillez inclure :
Tous les numéros de version de Malwarebytes (versions de Malwarebytes, du package de mise à jour et du package de composants). Obtenez-le à propos de Malwarebytes dans le menu déroulant en haut à droite.
Numéro de version Windows. À partir des paramètres Windows >System->À propos. Ou utilisez la commande winver.
Détails de l’appareil, y compris le fabricant, le modèle et les spécifications. Également disponible à partir des paramètres Windows >Système->À propos.
En cas de problème, veuillez capturer les journaux pour nous. Utilisez l’outil d’assistance Malwarebytes.
Merci d’être un si bon groupe de clients ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous le faire.
Partager