Bonjour,
Delphi 11 CE me demande maintenant de m'enregistrer.
Que dois-je faire ?
Bonjour,
Delphi 11 CE me demande maintenant de m'enregistrer.
Que dois-je faire ?
c’est probablement parce que la licence gratuite a expiré ou qu’une vérification périodique est requise.
Redemander un numéro de version CE qui sera maintenant la 12.1
Faut-il faire la mise à jour d'abord ?
Bonjour,
tu as juste à télécharger la 12.1 CE et tu recevras par mail un nouveau numéro de licence pour 1 an.
Tu pourras l'installer, mais je pense que tu seras obligé de réinstaller les composants tiers si tu en as
A+
Charly
J'ai téléchargé la version delphi 12 CE.
Mais j'ai toujours des problèmes d'enregistrement
En essayant d'ouvrir delphi 12, il me dit que la licence n'est pas enregistrée.
en passant, comment on fait pour joindre une image au message
tu prends une capture d'écran en PNG et tu cliques sur le bouton insérer une image.
tu cliques sur parcourir pour sélectionner ta capture puis sur Ajouter un fichier juste en dessous.
Pour ce qui est de l'enregistrement, je pense qu'il faut passer par https://my.embarcadero.com/#login
Je ne sais pas si c'est résolu ? mais tu as du recevoir un mail avec ton numéro de série. Tu le rentres quand Delphi te le demande à l'ouverture
A+
Charly
J'ai bien reçu ce mail
Mais ça ne marche pas
Le résultat : "pas d'information de licence trouvée pour..."
Ta clé peut déjà être utilisée ou associée à un autre compte Embarcadero/Delphi. L'activation en ligne peut échouer si la connexion est absente ou si un proxy, un pare‑feu ou un antivirus bloque l'accès au serveur d'activation.
Vérifie étape par étape :
Enregistrement du produit Embarcadero
Si rien ne marche
Déclare la situation au support Embarcadero/Delphi en fournissant l’e‑mail contenant la clé; demande une vérification
Bonjour,
tu as essayé de te connecter sur ton compte, avec ton email ?
A+
Charly
Là est peut-être le souci : Le compte EDN est-il créé ?
NB. pas bon de voir un numéro de licence en clairEnvoyé par mon post #8
Après contact avec Embarcadero, ils m'ont dit de désinstaller la version précédente.
Et ça a fonctionné.
Partager