Bonjour
Petite question : Quelle est selon vous la durée de vie de mon message ci-dessous sur le forum de PCSOFT ?
On est en journée, sûr qu'il ne sera plus là ce soir. Les paris sont ouverts ...
![]()
Bonjour
Petite question : Quelle est selon vous la durée de vie de mon message ci-dessous sur le forum de PCSOFT ?
On est en journée, sûr qu'il ne sera plus là ce soir. Les paris sont ouverts ...
![]()
Pascal H.
phapps.e-monsite.com
Bonjour,
On approche du week end, il est possible qu'il vive jusque lundi
Il y a peut-être plus simple, mais ça tourne.
Quand tout a échoué utilisez l'option RTFM
Et hop, à la trappe !
De quoi ont-ils peur ?
En tout cas, pas du ridicule.
Pour le coup, je les taquinais un peu, c’est presque normal que ça soit supprimé, connaissant PCSOFT.
Par contre, dans un message précédent, j’ai eu le malheur de dire que l’éditeur plantait parfois… et ben pareil, supprimé aussi.
Pascal H.
phapps.e-monsite.com
Selon ce que nous avons constaté, la modération est faite manuellement. Donc si tu postes après 18h, le message est là au moins jusqu'au matin 9h. Et si tu postes un vendredi soir, bha on pourra apprécier ta prose durant tout le WE. Et si c'est un long WE, bingo !![]()
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft...gantt/read.awp
Combien de temps pour celui-ci ?
solution trouvée !!!
je viens de tester l'ia chatgpt et python (avec quelques programmes qui vont avec !!!)
c'est impressionnant et le rendu est époustouflant !!! 10 fois plus rapide que windev et 100 fois plus efficace !!! et tellement moins cher !!!
Bon courage pour ceux qui vont utiliser le saas !!!
Cordialement
Franck M
Pascal H.
phapps.e-monsite.com
J’ai alimenté la bête, pour voir si cela va bouger plus vite![]()
Partager