Re,

Pour rire (il n'y a que moi que ça fait rire, je sais), une version qui devrait gérer les multiples employés au même poste qui commencent le même jour (avec 2 fonctions de domaine en plus, horreur)
La table s'appelle Test00 chez moi, à adapter

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Vacance : VraiFaux([Date fin de fonction] Est Null;"En fonction";Nz(MinDom("[Date prise de fonction]";"Test00";"[Date prise de fonction] > " & CLong([Date prise de fonction]) & " and  [Code emploi] = " & [Code emploi]);Date())-VraiFaux(CpteDom("*";"Test00";"[Date prise de fonction] = " & CLong([Date prise de fonction]) & " and  [Code emploi] = " & [Code emploi])>1;MaxDom("[Date fin de fonction]";"Test00";"[Date prise de fonction] = " & CLong([Date prise de fonction]) & " and  [Code emploi] = " & [Code emploi]);[Date fin de fonction]))
Vacance : VraiFaux([Date fin de fonction] Est Null;"En fonction";Nz(MinDom("[Date prise de fonction]";"Test00";"[Date prise de fonction] > " & CLong([Date prise de fonction]) & " and [Code emploi] = " & [Code emploi]);Date())-VraiFaux(CpteDom("*";"Test00";"[Date prise de fonction] = " & CLong([Date prise de fonction]) & " and [Code emploi] = " & [Code emploi])>1;MaxDom("[Date fin de fonction]";"Test00";"[Date prise de fonction] = " & CLong([Date prise de fonction]) & " and [Code emploi] = " & [Code emploi]);[Date fin de fonction]))