Bonjour
Je voudrais mettre dans fichier un fichier externe des constantes que j'utilise ensuite dans plusieurs programmes perl.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide
Bonjour
Je voudrais mettre dans fichier un fichier externe des constantes que j'utilise ensuite dans plusieurs programmes perl.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide
Partager