SergioMaster tu fais fausse route!
1. Mes remarques te concernent en rien... Le fait que tu reçoives un licence gratuite de Embarcadero est la moindre des choses vu le temps que tu passes à fournir un support aux utilisateurs et à tes tuto... Ce n'est pas une licence gratuite que devrait t'offrir Embarcadero mais un vrai salaire!
2. Personnellement je ne travaille pas et ne fait pas travailler des collaborateurs ni au Brésil, ni en Afrique du Sud, ni en Turquie, ni en Russie et encore moins sur la banquise du Pòle Nord! Le fait que la situation de Delphi y soit plus positive m'importe peu, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de pays qui ont une quelconque influence sérieuse au niveau de l'économie numérique. Dans les pays qui ont une vraie économie numérique, Delphi est mourant pour ne pas dire déjà mort et enterré.
3. C'est un fait que sur ce forum (qui est l'un des seuls francophones), les intervenants qui utilisent Delphi d'un point de vue professionnel se comptent sur les doigt d'une seule main
5. C'est un fait que les intervenants sont en majorité des quinquas et plus, ce qui veut dire que sans nouvelles recrues dans 10 ans, la communauté Delphi se résumera à des clients du Cimetière du Père-Lachaise ou sur le point de l'être à court échéance.

.
Répondre avec citation

Partager