IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Linux Discussion :

Windows 10 arrive en fin de vie, mais continuer à utiliser votre PC avec Zorin OS

Sujet :

Linux

Membre éclairé

Homme Profil pro
    Ouvrier de l'informatique [ et quelquefois ingénieur logiciel ]
    Inscrit en
    Mars 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ouvrier de l'informatique [ et quelquefois ingénieur logiciel ]
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pat2kz Voir le message
    vous me faites bien rire !
    Linux par ci, Linux par-là, mais vous oubliez une chose ; l'utilisateur lambda est vite déboussolé hors de sa zone de confort !
    Je suis technicien en informatique et quand je vois le nombre de clients perdus après une simple mise-à-jour et que le bureau est différent ou certaines choses déplacées, imaginez changer de système d'exploitation !?
    perso, j'utilise différentes distributions de Linux et depuis des années déjà.
    à l'époque où fallait acheter des magazines informatique avec le CD à l'intérieur (l'époque de l'internet 56k ou on ne pouvait pas télécharger de gros fichiers).
    à ce moment, c'était en ligne de commande et fallait vouloir l'utiliser.
    aujourd'hui, c'est très bien et plusieurs distributions selon l'utilité, mais encore faut-il savoir laquelle installer.
    Le soucis et les "linuxiens" devraient avertir avant de toujours faire croire que Linux est la solution miracle, c'est que quand même des problèmes de drivers et beaucoup de logiciels utilisé sur Windows ne sont pas prévu pour Linux et là, c'est frustrant pour celui qui se fait ch... à installer une distribution pour ne pas pouvoir utiliser ce qui lui faut !