Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur un problème d'erreurs récurrentes dans Access concernant la navigation entre des pièces jointes. Mon objectif est de parcourir des images stockées dans un champ Voeux de personnage de type "Pièce jointe" dans ma table Version via des boutons "précédent" et "suivant" sur mon formulaire Form_Version. J'aimerais éviter d'utiliser ceux mis par access et rendre apparent la pluralité des images. J'utilise un contrôle de pièce jointe nommé "PieceJointe29", dont la "Source Contrôle" est bien Voeux_de_personnage. Le code VBA de mes boutons utilise les propriétés AttachmentCurrent et AttachmentCount sur Me!PieceJointe29. Malgré cela, je rencontre l'erreur "Erreur d'exécution '438': Propriété ou méthode non gérée par cet objet". Auparavant, j'avais un contrôle nommé VoeuxDePersonnage (qui était un simple "Contrôle d'Image") et il causait cette erreur 438, ou parfois une "Erreur 2465: Microsoft Access ne trouve pas le champ «VoeuxDePersonnage»". J'ai depuis supprimé l'ancien contrôle VoeuxDePersonnage et mis à jour tout mon code VBA pour qu'il référence uniquement PieceJointe29. J'ai enregistré le code, fermé/rouvert le formulaire, compilé le projet VBA, et compacté/réparé la base de données. Toute aide serait la bienvenue, car je n'utilise pas très souvent Access et je commence à manquer d'options. Merci beaucoup d'avance !

Répondre avec citation

Partager