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; tile est un type, prédéfinis ou pas.
tile tab1[layer=4, y=50, x=80] ; déclaration d'un tableau statique 3D. layer, y, et x sont des "indexeur".
tile tab2<layer=4, y=50, x=80> ; déclaration d'un tableau similaire en mémoire dynamique.
int8 a=3, b=25, c=40
tile tab3<layer=a, y=b, x=c>
; tab1 et tab2 sont des pointeurs, mais non exposés à l'utilisateur
; on ne peut accéder à des éléments des tableaux que via les indexeur, qui sont des "ranges", pas besoin de 3 boucles for "imbriquées"
for layer, y, x in tab1:
; parcoureras tout les layer, y, x de tab1
next
for y, x in tab1[layer=0]
; parcoureras toutes les lignes et colonnes du layer 0
next
for y, x in tab2<layer=0>
; parcoureras toutes les lignes et colonnes du layer 0
next
tile une_tile := tab1[layer=0, y=0, x=0] ; assigne la tile qui est en 0,0,0 à une_tile |
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