Bonjour Messieurs , je suppose que plus d une personne a déjà eu le soucis , au niveau du générateur d expression , qu il soit complètement rempli de conditions. Oui , j ai pas mal de VraiFaux . Je dois encore ajouter plusieurs conditions aux conditions exsistantes. Comment faites-vous? ; J ai créé une 2 eme expression reprenant ma nouvelle série de conditions et même une 3 eme.Chacun de mes 3 générateurs d expressions , me donne une réponse différente , jusqu'à atteindre , la bonne expression qui peut-être se trouve dans le générateur n2; Si il y a donc 3 réponses , comment choisir la bonne ?.je en sais pas si je suis clair. Autrement dit , j ai EXP1 , rempli de conditions qui va me donner un chiffre , puis j ai EXP2 qui lui aussi est rempli de conditions et va me donner un autre chiffre et enfin sur EXP3 , il contient la bonne condition et me donnera la bonne réponse. c est ennuyeux pour dire à Access laquelle est la bonne réponse ? Donc , comment bien travailler ( sans vba) si on dépasse par générateur d expressions la quantité maximum de conditions admise par access. Suis perdu . D avance et comme d habitude un grand merci

Répondre avec citation

Partager