Bonsoir,
J'ai ce tableau
Maintenant, je cherche dans le tableau à faire ressortir pour chaque régie le premier numéro de ticket et le dernier. Voir ci dessous le résultat.
Comment faire?
Merci
Bonsoir,
J'ai ce tableau
Maintenant, je cherche dans le tableau à faire ressortir pour chaque régie le premier numéro de ticket et le dernier. Voir ci dessous le résultat.
Comment faire?
Merci
Salut,
Comme tu as Excel 2019, ceci devrait marcher :
Pour le premier
Code formule : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =MIN.SI.ENS(C$2:C$6; A$2:A$6; F2; B$2:B$6; G2)
Pour le dernier
Code formule : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =MAX.SI.ENS(D$2:D$6; A$2:A$6; F2; B$2:B$6; G2)
Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc..
Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.
Bonjour
Le plus simple est de charger votre tableau dans un TCD, de mettre vos 2 premières colonnes en ligne et les deux autres colonnes en valeur : le min de ticket 1 et le max de ticket 2
Stéphane
Bonjour,
Avec un petit peu de retard, je tenais à vous remercier. Cela marche...
Merci
Partager