Bonjour,
j'interviens parfois dans des sections du forum pour lesquelles ma signature n'est pas pertinente (comme ici, par exemple), alors je décoche l'option «Afficher votre signature»
pourtant, elle réapparaît quelques jours plus tard.![]()
Bonjour,
j'interviens parfois dans des sections du forum pour lesquelles ma signature n'est pas pertinente (comme ici, par exemple), alors je décoche l'option «Afficher votre signature»
pourtant, elle réapparaît quelques jours plus tard.![]()
Bonjour,
Je pense que la signature c'est un état binaire, c'est visible partout ou nulle part dans le forum.
Du coup, vous désactivez (tout va bien), vous postez et pas de signature. Nice !
Plus tard vous revenez, activez votre signature et pôf voilà qu'elle est partout dans le forum. ^^"
hth,
j'avais bien pris soin de ne pas l'activer sur mon premier message (j'ai oublié de l'indiquer).
et je ne suis pas intervenu sur le forum depuis sa rédaction.
ça ne devrait donc concerner que le message en cours de rédaction.Afficher votre signature
Si ceci est activé, votre signature sera affichée sous le message.
je n'ai pas vu/trouvé d'option "globale", dans «mon profil» etc, pour désactiver l'affichage de ma signature.
dans celui-ci non plus je ne l'active pas, et la signature demeure sous mon premier message.
pour être sûr d'être bien compris, quand j'envoie le message, ma signature n'apparaît pas.
ici aussi, je désactive l'affichage de ma signature.
et je vais dans mon précédent message, pour la désactiver à nouveau. On verra ce qu'il se passe dans les prochain(e)s heures/jours...![]()
Partager