IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

XML/XSL et SOAP Discussion :

Format XML Onaya (factures fournisseur - Suivi de Chantier)


Sujet :

XML/XSL et SOAP

  1. #1
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Juin 2025
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2025
    Messages : 1
    Par défaut Format XML Onaya (factures fournisseur - Suivi de Chantier)
    Bonjour à tous,

    Onaya est un logiciel spécialisé BTP.

    Pour un client, j'ai besoin de générer un fichier XML pour importer les factures fournisseur (module "Suivi de chantier")
    Impossible de trouver le format exacte attendu :-(
    Aucun contact avec le support : le client utilise une "veille" version (Onaya v5) et n'a plus de contrat.

    Quelqu'un ici à déjà travailler avec ce format et pourrait me le fournir svp ?

    Merci.

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de popo
    Homme Profil pro
    Analyste programmeur Delphi / C#
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    3 155
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste programmeur Delphi / C#
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 3 155
    Par défaut
    Dans la mesure où tu bénéficie d'un XML issu du produit, en déduire le format ne devrait normalement pas poser de problème.
    Où est-ce que tu bloques ?

    Au passage, je fais remarquer que, comme tout le monde, ton client devra à terme utiliser le format normalisé.
    Le format est disponible sur impot.gouv :
    https://www.impots.gouv.fr/sites/def...r-factures.pdf

Discussions similaires

  1. Export de table au format XML
    Par Tieri dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2005, 11h39
  2. Lecture de fichier au format XML ??
    Par nico0007 dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2005, 15h40
  3. Format XML
    Par John Fullspeed dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2004, 14h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo