Bonjour tout le monde,
Depuis que j'ai ma machine voici quelques années, j'ai installé le clavier belge au niveau de Windows. Au départ c'était à cause d'une rupture de stock sur le clavier français qui m'incitait à utiliser ce qui était marqué, et depuis j'ai gardé le clavier belge car il est beaucoup plus commode que le français pour gérer la loupe de Windows (et vous savez que Windows sans sa loupe, il faut avoir de bons yeux).
Seulement voilà, si dans l'explorateur des fichiers, dans Visual Studio, dans Notepad2, dans plein d'autres logiciels encore j'ai le clavier belge, sous Firefox j'ai maintenant le clavier français, je crois que ça fait un jour ou deux.
Je vous promets que ça fait une méchante gymnastique, parfois je me trompe, forcément. Je redoute pour les mots de passe ...
Est-ce qu'il y a moyen de mettre ce monde-là d'accord ? C'est-à-dire d'utiliser de nouveau le clavier système sous Firefox ...
Oui, j'imagine que réinstaller la version précédente de Firefox devrait le faire. Mais si jamais quelqu'un est mieux informé et connaît un moyen plus pérenne ...
Firefox est en version 138.0.4 (64 bits) sur Windows 11 [version 10.0.26100.4061] 24H2.
Partager