Bonjour à tous,
J'essaie d'imprimer un bulletin de salaire dans un format A4, mais impossible de le faire manuellement pour le traduire en vba aprés. C'est trop large.
Merci de votre aide
forum.xlsm
Bonjour à tous,
J'essaie d'imprimer un bulletin de salaire dans un format A4, mais impossible de le faire manuellement pour le traduire en vba aprés. C'est trop large.
Merci de votre aide
forum.xlsm
Salut
Dans la section "Mise en page" du ruban, tu as un bloc "Mise à l'echelle". Ici tu peux forcer 1 page en largeur. Si tu as bien mis les option de taille et de format à A4 et portrait, Excel conservera le format en adaptant le nombre de page en hauteur.
Par contre tu vas devoir gérer l'affichage des page pour conserver un entête propre en haut et en pied de pages.
++
Qwaz
MagicQwaz := Harry Potter la baguette en moins
Le monde dans lequel on vit
Ma page perso DVP
Dernier et SeulTutoriel : VBA & Internet Explorer
Dernière contribution : Lien Tableau Structuré et UserForm
L'utilisation de l’éditeur de message
Bonjour Qwazerty,
Cà marche, il y a de la place dessous, mais çà ira.
Tu veux dire pour déplacer la partie tableau plus bas ? En tout cas c'est ce que je vais faire selon le nombre de lignes du tableau, bonne idée.Par contre tu vas devoir gérer l'affichage des page pour conserver un entête propre en haut et en pied de pages.
Merci
Bonjour,
On peut aussi, si on veut, centrer le tableau sur la page
Onglet Mise en page
Paramètres de Mise en page (la flèche en bas à droite du groupe Mise en page)
Dans la boite de dialogue Onglet Marges
en bas cocher les deux cases centrer
Salut
Non, je voulais dure que si le contenu de la feuille de paie dépasse le cadre d'une feuille A4, une seconde feuille A4 sera générée vers le bas mais ne comportera aucune entête. Il est possible de choisir des lignes à répéter sur chaque page ou d'utiliser les entête et pied de page.
++
Qwaz
MagicQwaz := Harry Potter la baguette en moins
Le monde dans lequel on vit
Ma page perso DVP
Dernier et SeulTutoriel : VBA & Internet Explorer
Dernière contribution : Lien Tableau Structuré et UserForm
L'utilisation de l’éditeur de message
Partager