Bonjour à Tous,
Je reviens encore avec ma bête noire ☹
Je n’arrive pas à finaliser cette requête.
J’ai beau essayer mais en vain !
J’en suis resté aux deux tentatives ci-dessous :
Celui-ci me dit qu’il ne trouve pas le champ concerné erreur 2465 de mémoire alors que le formulaire "F_liste_HHE" est bien ouvert.
Celui là erreur 3061 trop peu de parametre sur la ligne « set rst2 »
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 sSQL2 = "SELECT T_noms_HHE.nom_HHE, T_noms_HHE.prenom_HHE, T_noms_HHE.IGG_HHE, T_noms_HHE.sigle_HHE, T_noms_HHE.société_HHE, T_demandes_HHE.date_debut, T_demandes_HHE.date_fin, T_demandes_HHE.immeuble, T_demandes_HHE.PK AS [Acces Parking], T_demandes_HHE.ID_demande" & _ " FROM T_demandes_HHE INNER JOIN T_noms_HHE ON T_demandes_HHE.ID_demande = T_noms_HHE.ID_demande" & _ " WHERE T_demandes_HHE.date_debut >= '" & Form![F_liste_HHE]![txt_date_debut] And " T_demandes_HHE.date_debut <= '" & Form![F_liste_HHE]![txt_date_fin] And " T_demandes_HHE.statut_demande = ""en cours"" & " ';" Set dbs = CurrentDb Set rst2 = dbs.OpenRecordset(sSQL2, dbOpenSnapshot)
Malgré les recherches et même la relecture lecture d’anciens de mes posts, je n’ai pas trouvé solution ☹
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 sSQL2 = "SELECT T_noms_HHE.nom_HHE, T_noms_HHE.prenom_HHE, T_noms_HHE.IGG_HHE, T_noms_HHE.sigle_HHE, T_noms_HHE.société_HHE, T_demandes_HHE.date_debut, T_demandes_HHE.date_fin, T_demandes_HHE.immeuble, T_demandes_HHE.PK AS [Acces Parking], T_demandes_HHE.ID_demande" & _ " FROM T_demandes_HHE INNER JOIN T_noms_HHE ON T_demandes_HHE.ID_demande = T_noms_HHE.ID_demande" & _ " WHERE (((T_demandes_HHE.date_debut)>=[Form]![F_liste_HHE]![txt_date_debut] And (T_demandes_HHE.date_debut)<=[Form]![F_liste_HHE]![txt_date_fin]) AND ((T_demandes_HHE.statut_demande)='en cours'));" Set dbs = CurrentDb Set rst2 = dbs.OpenRecordset(sSQL2, dbOpenSnapshot)
Et malheureusement je ne pratique pas assez et fait surement un blocage.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une Belle journée 🌞
Partager